dimanche 14 juin 2015

Événements ! #L

                                                 Événements et infos!

Salut à tous aujourd'hui j'écris un petit article différent de d'habitude car j'ai pas mal de choses à vous "dire"!!!


Tout d'abord je voudrais vous présenter "un mois" à thème  organiser par Jeanne lire :
Ce mois à thème consiste à lire des livres sur la seconde guerre mondiale pendant les mois de juin/juillet.
Vous pouvez en parlez sur la page Facebook de cet événement!
Vous pouvez aussi répertorier vos chroniques sur une page de son blog !

Je sais pas vous mais moi je participe !

Maintenant voici une information qui concerne directement notre blog :
Avec Clément nous sommes en train de vous préparer quelque chose de spécial !
Une sorte de vlog écrit qui durera 4 jours !
Pour l'endroit ? Suprise, suprise!
 

Allez à bientôt !!!
#Léa ☆☆☆

1 commentaire: